Le Moulin Wakefield recueille des données personnelles uniquement lorsque vous les fournissez volontairement, par exemple, lorsque vous remplissez un formulaire ou un sondage.

Le Moulin Wakefield ne vend ou ne prête aucune de vos données à un groupe de marketing de tierce partie.

Nous recueillerons possiblement des données afférentes à la circulation sur notre site Web afin de continuer à peaufiner le site de façon à mieux répondre à vos besoins. Cela ne comprend aucun renseignement personnel à votre sujet, mais plutôt des données sur votre visite du site, telles que :

  • le nom de votre fournisseur d’accès Internet, son adresse IP et le nom du service de votre fournisseur d’accès;
  • la durée de chaque visite;
  • le nombre de demandes par visite;
  • votre genre de système d’exploitation (Windows, MacIntosh, Unix, etc.);
  • votre genre de fureteur (Netscape, Internet Explorer, etc.)

Tous les Canadiens sont protégés par deux lois sur la protection de la vie privée, notamment la Loi sur la protection de la vie privée, et la Loi sur la protection des renseignements personnels et les documents électroniques (LPRPDE). La LPRPDE est fondée sur le Code type sur la protection des renseignements personnels de l’Association canadienne de normalisation, lequel est intégré à la Loi. Au Québec, les organismes sont sujets à la Loi sur la protection des renseignements personnels dans le secteur privé. Une omission à la loi relève de la Commission d’accès à l’information.

Surprenez vos papilles

Sous la gouverne de notre chef Exécutif, le restaurant gastronomique La Muse et le bar à vin Heron offrent des menus inspirés des styles traditionnels des cuisines française et québécoise, composés de produits locaux et empreints d’une saveur internationale.

Détails