Membres

Robert Milling et Lynn Berthiaume

les aubergistes

Bob et Lynn sont des résidants de la région depuis bon nombre d’années et les fiers parents de Gabriel et Luc, deux jeunes adolescents. Lynn, originaire d’Ottawa, et Bob, venu de la ville de Sioux Lookout, dans la région éloignée du Nord-Ouest de l’Ontario, ont lancé le réaménagement du Moulin Wakefield à même un site vacant en 1997. Après quatre ans, et l’apprentissage d’une vie, Bob et Lynn ont ouvert les portes du Moulin à titre d’« aubergistes » néophytes, accueillant leurs premiers invités le 4 mai 2001.

Brigitte Emond

coordonnatrice des réunions et des activités

Brigitte, qui est née et a grandi dans un petit village appelé Lac Ste-Marie, oeuvre dans l’industrie hôtelière depuis 30 ans déjà. En 2005, Brigitte a commencé au Moulin à titre de préposée à la réception, puis en raison de son travail ardu et de son dévouement, elle occupe aujourd’hui le poste de coordonnatrice des réunions et des activités. Depuis qu’elle a accepté ce rôle, Brigitte a coordonné avec brio des réunions pour des invités de marque, dont entre autres, le premier ministre Stephen Harper, le ministre des Affaires étrangères Lawrence Cannon, la secrétaire d’État aux États-Unis, Hilary Clinton, et la secrétaire des Affaires étrangères du Mexique, Patricia Espinosa. Brigitte apprécie l’approche familiale du milieu de travail au Moulin et anticipe travailler plusieurs autres années au Moulin. Poste 106

À propos

Surprenez vos papilles

Sous la gouverne de notre chef Exécutif, le restaurant gastronomique La Muse et le bar à vin Heron offrent des menus inspirés des styles traditionnels des cuisines française et québécoise, composés de produits locaux et empreints d’une saveur internationale.

Détails